Solutions concernées

Poplee Socle RH

Niveau d'intégration

i

0 étoile : pas d'intégration

1 étoile : intégration via fichier plat (avec dépôt sur FTP possible) ou via une plateforme tierce d’intégration

2 étoiles : interfaçage API avec une solution Lucca

3 étoiles : interfaçage API complexe ou avec deux solutions Lucca ou plus

Mode d'intégration

API

Sens de l'intégration

Depuis Lucca

Développé par

E-Tipi

E-Tipi

E-TIPI Learning conçoit et édite des solutions pédagogiques innovantes qui aident les entreprises à se transformer en Organisation Apprenante. E-TIPI Learning est présent sur les marchés de l’EdTech, des Corporates Academies, des Learning Hubs et plus généralement sur le marché des plateformes de formation. Composé d’une équipe jeune, enthousiaste et passionnée par les défis de la formation, E-TIPI Learning accompagne ses clients ainsi que ses partenaires dans la mise en place d’écosystèmes formations / RH intelligents et personnalisés.

La solution E-TIPI Learning est structurée autour de 3 piliers fondamentaux :

  1. Les Smart and Adaptives Learning Portals
    Ces portails collaborateurs offrent aux apprenants une expérience d’apprentissage et de collaboration unique. Un back-office simple et ergonomique permet l’administration complète de la formation ainsi que de la scénarisation et personnalisation de la plateforme.
  2. Le Learning Hub
    A destination des acteurs de la formation, le Learning Hub met en place une stratégie de mutualisation et cocréation des contenus pédagogiques.
  3. Le Learning Studio 
    Experts et créateurs pédagogiques ont à disposition un logiciel auteur rapide pour créer des capsules, des modules et des parcours blended learning en quelques minutes.

Principales fonctionnalités

Les fonctionnalités principales sont :

  • le centre de ressources (moteur de recherche, moteur de corrélation sémantique, méta-données métier, accès différenciés, workflow de publication, multilinguisme),
  • fonctionnalités sociales (communautés apprenantes, flux conversationnels, messagerie instantanée, vote, like, recommandation, évaluation, favoris, portfolio, notifications),
  • moteurs de recherche et de corrélation (indexation full-text, wild cards, filtres additionnels sur méta-données, tri des résultats, moteur de corrélation sémantique),
  • gamification (badges de connaissances, badges de découverte multi-niveaux, points expérience, battles et classements, badge d’assiduité),
  • prcours multimodaux et blended learning (pédagogie inversée, activités synchrones, action-based learning (missions), communautés apprenantes, tableaux de bord formateur),
  • profiling et adaptive & social learning (individualisation de parcours, recommandation individuelle, révision personnalisée, machine learning, learning analytics),
  • outil auteur intégré (création de parcours multi-modaux, digital, synchrone, expérientiel, création de quiz, évaluation, tableaux de bord, communautés apprenantes),
  • responsive et mobile app (responsive design, mobile app Android, iOS, activités mobile spécifiques, mode déconnecté, skinning),
  • gestion des sessions (sessions de formation, liste d’attente, génération automatique des pif, envoi des convocations, émargement),
  • learning hub (scorm, versionning, localisation, méta-données, agrégation, co-authoring, analytics),
  • learning studio (capsule, module, parcours blended – digital, synchrone, collaborative, coaching),
    Adaptive learning portals : web design, LMS / TMS / LXP, algorithmes (préconisation, clustérisation), compétences, met-données et analytics),
  • learning marketing (accès ouvert, plan d’animation, newsletter, actualités et pop-in),
  • curation de contenu (offre accompagnement à la curation des contenus plateform LMS – learning management system, TMS – training management system et LXP – learning experience plateforme, micro learning, module de coaching, user generated content).

Données synchronisées

Les données Lucca qui seront synchronisées dans le cadre de cette intégration sont :

  • nom du département,
  • code du département,
  • arborescence des départements,
  • login,
  • nom du collaborateur,
  • prénom du collaborateur,
  • e-mail professionnel,
  • date de début de contrat,
  • date de fin de contrat,
  • nom du manager,
  • département de rattachement.

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