Contactez-nous

Type de logiciel

Gestion des temps & Flex Office

Mode d'intégration

Connecteur API

Sens de l'intégration

Vers Lucca, Depuis Lucca

Solutions concernées

Timmi Absences

Langue

Français, Anglais

Semana

Qui est où ? Qui vient quand ? Où est-ce qu’on s’installe ? Alors que la généralisation du télétravail rime souvent avec flexoffice, l’organisation du travail se transforme et les entreprises doivent s’adapter à ce nouveau mode de fonctionnement hybride. Semana est une solution en ligne qui organise les plannings de télétravail tout en simplifiant l’affectation des espaces de travail. La solution s’intègre avec les outils SIRH ainsi que Google, Microsoft et Slack.

Pour les collaborateurs et managers :

  • déclarer simplement sa semaine et choisir en quelques clics ses espaces (zones / desks) ;
  • facilement s’organiser pour retrouver les bonnes personnes, au bon endroit et au meilleur moment (qui vient quand?, qui s’assoit ou ? etc).

Pour les responsables RH et workspace managers :

  • maîtriser le calendrier de présence des collaborateurs et sa politique de télétravail ;
  • piloter l’occupation des espaces et gérer simplement les règles du flex-office et la réservation des salles de réunion ;
  • automatiser la gestion des collaborateurs actifs (provisionnement, mapping, etc.) et centraliser la donnée avec votre SIRH ;
  • éviter la double saisie.

Principales fonctionnalités

  • Déclaration de jours de présence et de télétravail.
  • Configuration de la politique de télétravail.
  • Visualisation des plannings des équipes.
  • Réservation des postes de travail.
  • Réservation des salles de réunion.
  • Règles d’affectation des espaces (zones, jauges, postes dédiés, multi-assignation, etc).
  • SSO : l’authentification des utilisateurs via Google Sign, Microsoft (Saml v2 et OAuth).
  • Calendriers : L’affichage des statuts de présence dans les calendriers Google et Microsoft.
  • Outils de communication : L’interface Semana est directement disponible pour les utilisateurs depuis Microsoft teams et Slack via des applications dédiées.

Intégration avec Lucca

Synchronisation des plannings :

  • congés de Lucca à Semana ;
  • jours de télétravail (de Semana à Lucca).

Provisionnement des collaborateurs :

  • actualisation automatisées des collaborateurs actifs (entrées et sorties).
En savoir plus sur l'intégration

Vous souhaitez être contacté(e) ?

Retour à la marketplace