Solutions concernées

Poplee Socle RH

Niveau d'intégration

i

0 étoile : pas d'intégration

1 étoile : intégration via fichier plat (avec dépôt sur FTP possible) ou via une plateforme tierce d’intégration

2 étoiles : interfaçage API avec une solution Lucca

3 étoiles : interfaçage API complexe ou avec deux solutions Lucca ou plus

Mode d'intégration

API

Sens de l'intégration

Depuis Lucca

Développé par

Signitic

Signitic

Signitic est une solution SaaS française permettant de créer, gérer et automatiser des signatures e-mails de façon centralisée via une interface simple et intuitive.

La solution Signitic vous permet de garder le contrôle sur l’identité visuelle de vos signatures, les personnaliser et communiquer via des bannières e-mails intégrées. Ainsi, vous pouvez harmoniser l’ensemble de vos signatures sur Outlook, Gmail, Microsoft 365 depuis votre annuaire Lucca.

Principales fonctionnalités

Les fonctionnalités principales sont :

  • synchronisation native Messagerie (Gmail, Outlook, Microsoft 365),
  • synchronisation native CRM (Salesforce, Outreach, Salesforce, Sellsy, Pipedrive),
  • synchronisation avec les annuaires (Lucca, LumApps, Google Workspace, Microsoft 365),
  • design (catalogue de signatures personnalisables et création de signature avec une interface drag&drop, possibilité de créer des bannières via l’intégration Canva ou par importation),
  • marketing (segmentation par services, agences, marques) et priorisation des campagnes (rotation automatique et A/B testing), ciblage interne/externe,
  • IT (gestion multi-marques et multi-agences, gestion fine des permissions par entités et par modules, insertion automatique de la signature sur votre webmail et client lourd, sous-domaine personnalisé en HTTPS, mapping des champs de l’annuaire, possibilité d’autoriser la modification d’attributs par les collaborateurs, multi-signatures par collaborateurs),
  • centre d’aide et support gratuit en ligne.

Données synchronisées

Les données Lucca qui seront synchronisées dans le cadre de cette intégration sont :

  • établissement de rattachement,
  • nom du collaborateur,
  • prénom du collaborateur,
  • intitulé de poste,
  • e-mail professionnel,
  • portable professionnel,
  • téléphone professionnel,
  • département de rattachement.

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